Transferts: Milos Krasic a enfin signé à la Juve

C’est officiel depuis ce matin, le milieu de terrain international serbe Milos Krasic, qui évoluait au CSKA Moscou, vient de signer à la Juventus de Turin contre un chèque de 15 millions d’euros, soit le plus gros montant dépensé pour un joueur par un club italien cet été.

Après des semaines de négociations infructueuses, et alors que son agent déclarait il y a encore deux jours que les discussions étaient dans l’impasse, l’ailier serbe va enfin pouvoir poser ses valises à Turin, lui qui avait refusé un pont d’or de Fenerbahçe, puis repoussé les offres de clubs anglais. Joueur clé du club moscovite, Krasic avait livré un mondial contrasté, excellent contre l’Allemagne, hors-sujet contre le Ghana, et dramatiquement maladroit contre l’Australie.

Krasic le nouveau Nedved? (calciomercato)

Du côté de la Juve, après Pepe, Martinez, Bonucci, Krasic est le 4e joueur à débarquer chez les Bianconeri, engagés dans une ambitieuse opération de reconquête et de rajeunissement. Le marché n’est pourtant pas terminé puisque, outre Ledesma de la Lazio, et Nicolas Burdisso de l’Inter (que la Roma n’a pas les moyens d’acheter définitivment et qui a engagé son jeune frère), l’affaire du moment concerne Diego et Edin Dzeko. Wolfsburg a fait une offre pour le stratège brésilien qui a échoué en Italie. Les dirigeants italiens aimeraient en profiter pour tenter une dernière fois d’arracher le buteur bosniaque aux Allemands. Une négociation difficile s’annonce.

Dans le reste de l’actualité des transferts, la presse annonce que Milan Bisevac devrait rejoindre le PSG, ce qui est pourtant loin d’être fait puisque le club parisien n’a aucun budget, et que le président de Valenciennes a fixé jusqu’à lundi prochain aux parisiens pour s’activer.

Quant à Zlatan Ibrahimovic, il devrait finalement rester en Catalogne encore une saison, le Milan AC n’étant pas en mesure de passer des mots aux actes avec le joueur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s