La reconversion d’Ana Ivanovic

Bonjour à tous,

Si Ana Ivanovic demeure une des meilleures joueuses de tennis du monde, les méformes, blessures et peines de coeur qu’elle connait depuis deux ans l’ont éloignée du sommet de la WTA.

Si sa carrière est encore loin d’être finie comme en témoigne sa récente demi-finale au tournoi de Rome, la belle Ana, à l’instar d’Ana Kournikova, n’aura aucun mal à se reconvertir dans le mannequinat.

Rien que pour le plaisir, voici une vidéo du shooting du calendrier du magazine américain Sport Illustrated avec une Ana plus sexy que jamais.

Publicités

Une réponse à “La reconversion d’Ana Ivanovic

  1. Kournikova est superbe mais Ivanovic, c’est encore la classe au-dessus ! Sur le court comme en séance photos d’ailleurs !

    Sans sa blessure au poignet qui a modifié son service (la reine des doubles fautes) et qui l’a rapproché des podiums, qui sait ce que serait devenu Ana Kournikova sur le circuit féminin ? Elle était peut-être plus talentueuse qu’une Sharapova…

    Bref, aujourd’hui, le tennis féminin ne vaut plus, malheureusement, que pour la plastique de ces joueuses, notamment issues des Balkans ou plus largement de l’Europe de l’Est… On ne prend plus trop de plaisir dans le jeu. Il reste néanmoins celui des yeux…!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s